Au cas où vous subiriez une perte qui pourrait être assurée en vertu de votre police émise par Les assurances Federated, nous vous recommandons de procéder comme suit:

Protégez vos biens contre tout danger de perte ou dommage supplémentaire. Si vous devez retenir les services d’une firme extérieure à cette fin, conservez vos reçus car ils pourraient faire partie de votre réclamation.

Si la perte est reliée à un cambriolage, un vol à main armée ou à un vol, faites rapport de l’incident aux autorités compétentes.

En ce qui concerne les accidents d’automobile, vous pouvez cliquer sur l’onglet qui apparaît plus bas et consulter notre brochure intitulée «En cas d’accident».

Déclarez-nous la perte dès qu’il est raisonnablement possible de le faire. Notre personnel des sinistres chevronné vous viendra en aide et complètera le processus de déclaration de sinistre avec vous. Dans la majorité des cas, on communiquera avec vous le jour même de votre déclaration d’incident.

Si votre perte est reliée à un déversement de produit pétrolier, avec dommages potentiels à l’environnement, nous vous invitons à consulter la liste des fournisseurs de services recommandés, dans ce domaine, qui apparaît à l’onglet 5. 

En cas d’accident (Forme jaune).

Find an agent near you