Politique de recrutement par des tiers

Bonjour,

Merci d’avoir visité notre site Web pour en apprendre davantage sur Les assurances Federated ainsi que sur les relations d’affaires et les débouchés potentiels qui pourraient s’offrir à vous.

À l’occasion, nous sollicitons les services d’agences de recrutement, car nous sommes conscients de l’importance d’aider nos recruteurs dans le processus de dotation en personnel. Les agences que nous avons retenues travaillent en étroite collaboration avec notre personnel de recrutement interne. Trouver les agences dont les valeurs concordent avec les nôtres demande beaucoup de temps et d’efforts, c’est pourquoi nous travaillons uniquement avec un petit groupe de recruteurs externes.

Puisque nous recevons un nombre important d’offres de services de la part de recruteurs externes, nous faisons un examen annuel des agences qui composent notre liste de fournisseurs privilégiés. Les contrats de recrutement sont également revus annuellement, puis renouvelés selon le cas.

Si vous souhaitez soumettre votre candidature à titre de recruteur potentiel, veuillez envoyer votre offre de services à ressources.humaines@nbfc.com. Prenez note que la soumission de votre candidature par courriel ne signifie pas forcément que vous serez retenu à titre de fournisseur privilégié.

Les fournisseurs doivent avoir une entente de services avec Les assurances Federated signée par un membre des Ressources humaines des Assurances Federated afin de recevoir une commission de placement. L’entente doit avoir été signée un an, tout au plus, avant la date de soumission du curriculum vitæ d’un candidat que vous recommandez.

Les assurances Federated ne versera aucune rémunération à un recruteur externe qui ne possède pas d’entente de services signée par un membre des Ressources humaines des Assurances Federated. Un curriculum vitæ soumis à un employé des Assurances Federated sans qu’il y ait d’entente de services en vigueur sera considéré comme appartenant aux Assurances Federated, qui ne sera nullement tenue de verser de commission de placement. Seule l’entente de services signée par un membre des Ressources humaines des Assurances Federated garantit le versement d’une commission de placement. Les ententes verbales conclues avec d’autres membres du personnel des Assurances Federated n’ont aucune force exécutoire. Les assurances Federated ne versera aucune rémunération à un recruteur externe n’ayant pas coordonné ses activités de recrutement avec le responsable des Ressources humaines attitré à cette tâche.

Il incombe aux recruteurs externes de prendre connaissance de la présente politique.