En cas de sinistre

Pour plusieurs, ignorer où en est rendue une demande de règlement peut être très préoccupant. Que se passe-t-il ensuite? Serai-je protégé? Notre travail est de vous rassurer. Nous vous expliquerons le processus, traiterons votre demande de façon juste et ferons en sorte de réduire au minimum les effets indésirables sur vos activités. Nous croyons qu’il est essentiel de faire preuve de transparence dès le début du processus de règlement. Vous pourrez donc cesser de vous inquiéter et vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, c’est-à-dire exploiter votre entreprise.

Pour plusieurs, ignorer où en est rendue une demande de règlement peut être très préoccupant. Que se passe-t-il ensuite? Serai-je protégé? Notre travail est de vous rassurer. Nous vous expliquerons le processus, traiterons votre demande de façon juste et ferons en sorte de réduire au minimum les effets indésirables sur vos activités. Nous croyons qu’il est essentiel de faire preuve de transparence dès le début du processus de règlement. Vous pourrez donc cesser de vous inquiéter et vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, c’est-à-dire exploiter votre entreprise.

Service des sinistres — Prêt à dépasser vos attentes

Notre mission est de vous faire vivre une expérience client exceptionnelle qui surpassera toutes vos attentes.

  • Transparence : Nous nous faisons un devoir de faire preuve de transparence dans notre processus de règlement pour que vous soyez bien informé dès le départ. Vous n’avez pas à vous inquiéter de la reprise de vos activités.
  • Spécialistes dans le domaine : Notre équipe compte des professionnels expérimentés dans le règlement de sinistres dans votre secteur d’activité.
  • Déclaration de sinistre 24 heures : Nous savons que vous voulez régler vos problèmes rapidement. Vous pouvez donc nous joindre en tout temps.

Claims Status

Have a question about your existing claim? Contact your Commercial Insurance Specialist.

If you don’t know who your Commercial Insurance Specialist is, just call or email the Claims Service Representative for your region.

État de la demande

Vous avez des questions sur une demande en cours de règlement? Communiquez avec votre expert en sinistres attitré.

Si vous ne savez pas quel expert en sinistres s’occupe de votre demande, téléphonez ou écrivez à un représentant du Service de l’indemnisation de votre région.

Nous pouvons vous aider.

Nous nous faisons un devoir de vous aider à reprendre vos activités le plus vite possible.

Si vous devez déclarer un sinistre, cliquez ci-dessous sur le formulaire de déclaration de sinistre approprié ou vous pouvez nous appeler en tout temps.

Nos formulaires en ligne font actuellement l’objet d’une maintenance; nous sommes désolés des inconvénients que cela pourrait vous causer. Veuillez communiquer avec notre service de l’indemnisation au 1.855.616.6262

  • Accident automobile

    1
    2
    3

    Remarque : les champs suivis d’un astérisque * sont obligatoires.

  • Police

  • Personne-ressource

  • Sinistre - Biens

    1
    2
    3

    Remarque : les champs suivis d’un astérisque * sont obligatoires.

  • Police

  • Personne-ressource

  • Responsabilité civile

    1
    2
    3

    Remarque : les champs suivis d’un astérisque * sont obligatoires.

  • Police

  • Personne-ressource

  • Cyberrisques

    1
    2

    Remarque : les champs suivis d’un astérisque * sont obligatoires.

  • Police

  • Personne à contacter