Sinistres2018-07-09T10:32:25+00:00

Mauvaise surprise?

Pour plusieurs, ignorer où en est rendue une demande de règlement peut être très préoccupant. Que se passe-t-il ensuite? Serai-je protégé? Notre travail est de vous rassurer. Nous vous expliquerons le processus, traiterons votre demande de façon juste et ferons en sorte de réduire au minimum les effets indésirables sur vos activités. Nous croyons qu’il est essentiel de faire preuve de transparence dès le début du processus de règlement. Vous pourrez donc cesser de vous inquiéter et vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, c’est-à-dire exploiter votre entreprise.

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Appelez-nous au 1.855.616.6262

Service des sinistres — Prêt à dépasser vos attentes

Notre mission est de vous faire vivre une expérience client exceptionnelle qui surpassera toutes vos attentes.


  • Transparence : Nous nous faisons un devoir de faire preuve de transparence dans notre processus de règlement pour que vous soyez bien informé dès le départ. Vous n’avez pas à vous inquiéter de la reprise de vos activités.

  • Spécialistes dans le domaine : Notre équipe compte des professionnels expérimentés dans le règlement de sinistres dans votre secteur d’activité.

  • Déclaration de sinistre 24 heures : Nous savons que vous voulez régler vos problèmes rapidement. Vous pouvez donc nous joindre en tout temps.

Claims Status

Have a question about your existing claim? Contact your Commercial Insurance Specialist.

If you don’t know who your Commercial Insurance Specialist is, just call or email the Claims Service Representative for your region.

Express Claim Service1

We’ve developed a fully mobile service to ensure your appraisal will be complete within a half day!

How does it work? After being in an auto accident, you will give the Federated claims team a call. A link will be sent directly to your smartphone, prompting you to snap some photos of the damage to your vehicle. Then, simply tap to send them back to your claims adjuster in real time. Your adjuster will get started on your appraisal. While you wait, your adjuster can help you find one of our preferred collision centers for repairs and arrange a rental if necessary. Once the appraisal is complete, your adjuster will send it to you via email, along with copies of the photos you sent. You’ll also receive a call to outline your settlement details. You’ll be back on the road before you know it!

État de la demande

Vous avez des questions sur une demande en cours de règlement? Communiquez avec votre expert en sinistres attitré.

Ouest canadien WesternClaims@Federated.ca
Ontario OntarioClaims@Federated.ca
Canada atlantique AtlanticClaims@federated.ca
Québec SinistresQuebec@federated.ca

Si vous ne savez pas quel expert en sinistres s’occupe de votre demande, téléphonez ou écrivez à un représentant du Service de l’indemnisation de votre région.

Nous pouvons vous aider.

Nous nous faisons un devoir de vous aider à reprendre vos activités le plus vite possible.

Si vous devez déclarer un sinistre, cliquez ci-dessous sur le formulaire de déclaration de sinistre approprié ou vous pouvez nous appeler en tout temps.

Nos formulaires en ligne font actuellement l’objet d’une maintenance; nous sommes désolés des inconvénients que cela pourrait vous causer. Veuillez communiquer avec notre service de l’indemnisation au 1.855.616.6262

  • Accident automobile

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    Remarque : les champs suivis d’un astérisque * sont obligatoires.

  • Police

  • Personne-ressource

  • Sinistre - Biens

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  • Responsabilité civile

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