En cas de sinistre

Pour plusieurs, ignorer où en est rendue une demande de règlement peut être très préoccupant. Que se passe-t-il ensuite? Serai-je protégé? Notre travail est de vous rassurer. Nous vous expliquerons le processus, traiterons votre demande de façon juste et ferons en sorte de réduire au minimum les effets indésirables sur vos activités. Nous croyons qu’il est essentiel de faire preuve de transparence dès le début du processus de règlement. Vous pourrez donc cesser de vous inquiéter et vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, c’est-à-dire exploiter votre entreprise.

Rebâtir votre entreprise avec Les assurances Federated

En cas de sinistre soudain, un service d’indemnisation fiable n’est pas seulement important, il est la clé pour relancer vos activités le plus tôt possible. C’est pourquoi Les assurances Federated fait plus qu’assurer votre entreprise : elle l’aide à reprendre ses activités et à croître en vous offrant un service d’indemnisation hors pair.

Re-claim your business image

Que faire après avoir été victime d’un sinistre

Faire face à un sinistre peut être stressant. Pour vous faciliter la tâche et vous éviter des incertitudes, nous vous présentons ici les principales étapes à suivre :

1

Assurez votre sécuritéBien que la plupart des sinistres n’impliquent pas de blessure ou d’activité criminelle, quand c’est le cas, appelez le 911. Agissez avec calme et politesse, et évitez de vous disputer avec les autres personnes en cause. Veillez à ce que vous et toutes les personnes concernées soyez éloignés de toute source potentielle de danger, telle que des voies de circulation, un incendie, etc. Par ailleurs, ne vous tenez jamais entre les véhicules à la suite d’une collision.

2

Consignez les renseignements sur l’incident de manière exhaustiveDocumentez l’incident dans le détail et notez les dates, les heures et les lieux. Recueillez les coordonnées de toutes les personnes impliquées dans l’incident, y compris les témoins. Si possible, prenez des photos et des vidéos des lieux et des dommages.

3

Évitez toute discussion de règlementLes détails de l’incident ne doivent être discutés qu’avec la police, le personnel d’urgence et votre expert en sinistres des Assurances Federated.

4

Communiquez avec nousTransmettez-nous les renseignements que vous avez recueillis. Nous entamerons immédiatement le processus de demande d’indemnisation et vous fournirons les instructions pour les étapes suivantes.

État de la demande

Vous avez des questions sur une demande en cours de règlement? Communiquez avec votre expert en sinistres attitré.

Si vous ne savez pas quel expert en sinistres s’occupe de votre demande, téléphonez ou écrivez à un représentant du Service de l’indemnisation de votre région.

Nous pouvons vous aider.

Nous nous faisons un devoir de vous aider à reprendre vos activités le plus vite possible.

Si vous devez déclarer un sinistre, cliquez ci-dessous sur le formulaire de déclaration de sinistre approprié ou vous pouvez nous appeler en tout temps.

Nos formulaires en ligne font actuellement l’objet d’une maintenance; nous sommes désolés des inconvénients que cela pourrait vous causer. Veuillez communiquer avec notre service de l’indemnisation au 1.855.616.6262

  • Accident automobile

    1
    2
    3

    Remarque : les champs suivis d’un astérisque * sont obligatoires.

  • Police

  • Personne-ressource

  • Sinistre - Biens

    1
    2
    3

    Remarque : les champs suivis d’un astérisque * sont obligatoires.

  • Police

  • Personne-ressource

  • Responsabilité civile

    1
    2
    3

    Remarque : les champs suivis d’un astérisque * sont obligatoires.

  • Police

  • Personne-ressource

  • Cyberrisques

    1
    2

    Remarque : les champs suivis d’un astérisque * sont obligatoires.

  • Police

  • Personne à contacter