Nos services d’assistance2018-12-14T11:07:09+00:00

Nos services d’assistance

En plus de ses solutions d’assurance complètes pour les entreprises canadiennes, Les assurances Federated offre des services supplémentaires pour une véritable tranquillité d’esprit. Pour les aider à protéger ce qui compte le plus pour eux, nous sommes fiers d’offrir à tous les clients des Assurances Federated des services d’assistance qui vont au-delà d’une police d’assurance, sans frais supplémentaires. Voyez comment nos services Assistance juridique, Aide en cas de traumatisme, Assistance Gestion du risque, et Assistance Cyberrisques permettent à votre assurance d’atteindre un niveau supérieur.

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Assistance Gestion du risque

Nous savons que bâtir une entreprise demande beaucoup de temps et de travail. Il est donc important de la protéger contre les sinistres éventuels, si possible. C’est pour cette raison que nous offrons à nos assurés l’Assistance Gestion du risque, un service qui leur permet d’accéder à nos spécialistes en prévention, lesquels possèdent de longues années d’expérience et une connaissance approfondie de nombreux secteurs.

Nos spécialistes en prévention peuvent vous aider à réduire les risques auxquels vous êtes exposé en répondant à vos questions et en vous fournissant des conseils de prévention dans divers domaines (biens, automobile, responsabilité civile). Ils peuvent aussi vous renseigner, notamment, sur les systèmes de détection et d’extinction d’incendies, la sécurité des immeubles, la responsabilité des entrepreneurs et la formation des conducteurs. De plus, ils sont en mesure de vous conseiller sur les questions touchant les exigences des règlements, des lois et des codes applicables aux entreprises.

Vous pouvez aussi contribuer à réduire l’incidence d’un sinistre en mettant en œuvre un plan de reprise après sinistre . Un tel plan peut vous aider à assurer la continuité des activités de votre entreprise et un retour à la normale, le plus rapidement possible après un incident.

Nos spécialistes en prévention peuvent vous aider à réduire les risques en répondant à vos questions et en vous fournissant des conseils de prévention dans.

Aide en cas de traumatisme

Nous sommes là pour voir aux besoins de votre entreprise, mais nous avons également à cœur votre bien-être personnel. Notre service Aide en cas de traumatisme consiste à offrir en tout temps des services de consultation confidentielle pour aider nos clients, ainsi que leurs employés et les membres de leur famille, à composer avec les effets émotionnels d’un sinistre majeur.

Ce service comprend des consultations individuelles par téléphone ou dans un bureau, sur rendez-vous, à la suite d’un sinistre assuré traumatisant, comme une poursuite, un incendie ou un vol, ou d’un sinistre assuré entraînant un grave accident ou un décès sur les lieux de travail. Si de nombreux employés sont touchés par un incident, des services de gestion du stress à la suite d’un incident critique peuvent également être offerts sur les lieux de votre entreprise. Et si vous avez besoin de consultation spécialisée ou à long terme, vous serez aiguillé vers des professionnels de votre région. Les services de consultation sont fournis par des tiers indépendants tenus par le secret professionnel.

Notre service Aide en cas de traumatisme* consiste à offrir en tout temps des services de consultation confidentielle.

Nous avons établi un partenariat avec la société CyberScout, un chef de file de la gestion des risques liés aux données,

Assistance Cyberrisques

Dans notre monde de plus en plus axé sur les données, les entreprises commencent à profiter des avantages d’un virage numérique dans leurs activités courantes. Cependant, les risques associés aux données électroniques et à la possession de renseignements confidentiels ne cessent d’augmenter. En effet, une cyberattaque pourrait mettre un frein aux activités de votre entreprise. Pour cette raison, des précautions s’imposent.

C’est là que l’Assistance Cyberrisques prend son sens. Ainsi, nous avons établi un partenariat avec la société CyberScout, un chef de file de la gestion des risques liés aux données, afin d’offrir un service comprenant des consultations sur les mesures préventives ciblant la protection des entreprises ainsi que des services réactifs en cas d’atteinte à la protection des renseignements personnels.

CyberScout offre également des services avant ou après une atteinte liée à la protection des renseignements personnels, de planification d’intervention en cas d’incident, de gestion de crise, d’assistance pour la notification et de consultation sur les relations avec les médias. Grâce à l’Assistance Cyberrisques, les clients ont accès au site Web de CyberScout, qui contient des conseils sur la protection des données, des guides de cryptage, de l’information sur les règlements concernant l’atteinte à la protection des données, ainsi que des modèles personnalisables à utiliser dans la planification d’intervention en cas d’incident.

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