L’assurance des entreprises en Ontario

Lorsqu’il sera temps d’assurer votre entreprise, nous élaborerons la bonne solution, adaptée à vos besoins particuliers et en constante évolution. Croyez-nous, c’est une promesse que nous allons honorer : nous avons plus de cent ans d’expérience et une loyauté envers nos clients qui ne faiblit jamais.

Qu’est-ce que l’assurance des entreprises?

L’assurance des entreprises agit comme un filet de sécurité pour protéger votre entreprise contre les menaces et les risques particuliers auxquels elle fait face.

Il peut suffire d’un seul sinistre coûteux pour mettre vos activités en péril. Il est donc essentiel d’investir dans la protection de votre entreprise au moyen d’une solution d’assurance des entreprises complète.

Que votre entreprise soit petite ou grande, une assurance contribuera à votre tranquillité d’esprit et pourra aider votre entreprise à se remettre sur pied après un imprévu comme un incendie, un vol, une blessure subie par un client ou une cyberattaque.

Notre expertise sectorielle

Nous sommes des experts sectoriels et nous nous appuyons sur nos compétences pointues pour trouver le bon type d’assurance et la couverture appropriée pour votre entreprise. Que vous travailliez avec des voitures ou de l’équipement, des aliments ou des carburants, nous vous confectionnerons une solution adaptée aux caractéristiques de votre secteur, qui cible les risques particuliers auxquels vous êtes exposé et qui vous aide à les réduire.

Ce que nous pouvons faire pour protéger votre entreprise en Ontario

Où que soit située votre entreprise au Canada, c’est une bonne idée de la protéger. Nous comprenons les différentes facettes de votre entreprise et nous pouvons vous offrir une protection pour ce qui suit :

Types d’assurance qui peuvent protéger les entreprises en Ontario

Assurance de la responsabilité civile des entreprises (RCE)
L’assurance de la responsabilité civile des entreprises est conçue pour contribuer à protéger les propriétaires d’entreprise s’ils sont jugés juridiquement responsables des dommages corporels ou matériels subis par un tiers. Cette assurance pourrait vous aider à couvrir les frais juridiques élevés pouvant découler d’une telle situation et permettre à votre entreprise de rester en affaires.

Assurance des biens des entreprises
Que vous exploitiez votre entreprise à domicile ou dans un local commercial loué, vous comptez sans doute sur des fournitures, de l’équipement et des stocks pour mener vos activités. L’assurance des biens des entreprises vise à protéger ces actifs en cas de sinistre assuré et à vous aider à couvrir une partie des coûts de réparation ou de remplacement pour vous permettre de reprendre vos activités rapidement.

Assurance automobile des entreprises
Si vous ou vos employés utilisez un ou plusieurs véhicules pour faire des livraisons, rencontrer des clients ou toute autre activité, votre assurance automobile des particuliers pourrait ne pas être suffisante pour vous protéger vous, vos employés et vos passagers.

L’assurance automobile des entreprises peut vous aider à reprendre la route rapidement en couvrant les frais de location d’un véhicule de remplacement si vous en avez besoin pour les activités quotidiennes de votre entreprise après un accident.

Assurance des cyberrisques
Si votre entreprise dépend de la technologie pour conserver des données de clients, des commandes et d’autres renseignements, l’assurance des cyberrisques pourrait contribuer à protéger votre entreprise en cas de cyberattaque.

Exemples de situations où l’assurance des cyberrisques peut aider votre entreprise :
– Vol ou perte de documents ou d’appareils
– Compromission de la sécurité d’un réseau informatique entrainant le vol ou le rançonnage informatique

Combien coûte une assurance des entreprises en Ontario?

Que vous ayez besoin d’une assurance pour une entreprise à Toronto, à Ottawa, ou à St Catharines ou encore dans une autre ville ontarienne, le prix de l’assurance de la responsabilité civile des entreprises varie partout au Canada. L’emplacement de votre entreprise n’est pas le seul facteur dont tiennent compte les assureurs pour calculer votre prime. D’autres facteurs, comme le secteur d’activité, l’exposition au risque, les revenus, le nombre d’employés et l’historique des sinistres, entrent également en ligne de compte.

Comment obtenir une assurance des entreprises en Ontario

Si vous songez à vous procurer une assurance des entreprises, vous pourriez avoir des questions que vous aimeriez poser à un spécialiste. Nous sommes là pour vous aider!

La première étape pour obtenir une assurance est de remplir ce court formulaire. Nous communiquerons avec vous pour personnaliser une police d’assurance qui satisfait aux besoins de votre entreprise et pour répondre à toute question que vous pourriez avoir.

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont les Assurances Federated peut aider votre entreprise?