Loading...
Accueil 2018-01-10T10:33:16+00:00

Comment pouvons-nous vous aider?

Il vous faut une assurance?
Vous avez un sinistre à déclarer?
Demander une soumission

Nos solutions d’assurance

Pourquoi vous faut-il une protection solide? La réponse est simple : pour être protégé financièrement en cas de sinistre. Voici quelques-unes des assurances que nous pouvons vous offrir :

OBTENIR UNE SOUMISSION

À propos des Assurances Federated

Depuis notre fondation en 1920, nous sommes fiers d’offrir aux Canadiens des solutions d’assurance novatrices et abordables. Même si le monde a bien changé au fil des années, nous avons toujours eu « la sécurité de votre entreprise en tête ». Nous prenons le temps de connaître votre entreprise de fond en comble afin de nous assurer de vous protéger contre les risques auxquels vous faites face. Nous vous donnons le temps, l’assistance et l’attention que vous méritez, car nous avons à cœur de bâtir des relations durables avec les entreprises que nous assurons.

0 %
Compagnie de propriété entièrement canadienne
Recommandé aux membres de 0
associations professionnelles et groupements d’achat
Plus de 0
ans d’expérience

C’est simple et rapide de travailler avec un agent des Assurances Federated.

Nous savons que vous êtes occupé, et c’est pourquoi nous avons conçu un processus d’assurance aussi simple et rapide que possible.

étape

1Vous allez parler à l’un de nos experts sectoriels. Il deviendra votre agent en assurance de dommages désigné et sera à vos côtés tout au long du processus.

étape

2Vous et votre agent en assurance de dommages apprendrez à vous connaître. Il vous posera quelques questions afin de s’assurer de très bien comprendre votre entreprise.

étape

3Notre équipe de souscripteurs experts en assurance des entreprises passera en revue tous les aspects de l’entreprise que vous exploitez. Une fois tous les renseignements nécessaires recueillis, elle créera pour vous une solution d’assurance complète, personnalisée et abordable qui saura répondre à tous vos besoins.

étape

4Votre relation à long terme avec Les assurances Federated commence! Lorsque vous aurez passé en revue votre solution d’assurance avec votre agent en assurance de dommages et qu’il vous aura expliqué tout ce qu’il faut savoir sur celle-ci, il ne vous restera qu’à apposer votre signature au bas de la page.

Pourquoi les propriétaires d’entreprise se procurent-ils une assurance auprès de nous?

Nous vous offrons une expérience personnalisée que vous ne retrouverez pas auprès d’autres sociétés d’assurance. Avec Les assurances Federated, vous pouvez compter sur un agent en assurance de dommages attitré pour vous guider en tout temps. Voici quelques-uns des avantages à traiter directement avec Les assurances Federated.

Experts sectoriels : Nos agents en assurance de dommages prennent le temps de comprendre vos activités actuelles et vos perspectives d’avenir. À mesure que votre entreprise croît et évolue, votre agent en assurance de dommages travaillera avec vous pour veiller à ce que votre assurance tienne compte de ces changements.

Accès direct à nos souscripteurs experts : Dans certaines sociétés, la vente prime et l’assurance vient en second. Aux Assurances Federated, nos souscripteurs experts travaillent de concert avec nos agents en assurance de dommages afin d’être bien certains de comprendre les particularités et les risques liés à votre entreprise avant d’élaborer votre solution d’assurance. De cette façon, vous êtes protégé adéquatement.

Une solution unique et un processus de règlement des sinistres simplifié : Parfois, selon la complexité de votre entreprise, les sociétés d’assurance vont répartir votre couverture entre différents fournisseurs d’assurance afin de veiller à satisfaire tous vos besoins. En cas de demande d’indemnisation, le processus peut devenir laborieux en raison des franchises multiples et des différentes procédures à suivre, deux facteurs qui engendrent des délais plus longs. Pour notre part, nous gardons tout sous un même toit. Votre agent en assurance de dommages attitré s’assurera que vous obtenez une solution d’assurance personnalisée qui répond à tous vos besoins auprès d’un seul assureur.

La touche personnelle : Grande société rime souvent avec centres d’appels, plusieurs personnes-ressources et diverses formes de communication. Avec Les assurances Federated, vous traitez avec un seul agent attitré pour tous vos besoins d’assurance. Nous pouvons vous téléphoner, vous envoyer un courriel et même vous rencontrer en personne, selon vos préférences. Nous nous occupons également de toute la paperasse afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux, c’est-à-dire exploiter votre entreprise.

Nous sommes plus qu’une simple assurance : Nous ne sommes pas simplement votre fournisseur d’assurance; nous sommes également votre conseiller de confiance et votre partenaire d’affaires. En choisissant de faire équipe avec Les assurances Federated, vous profitez d’un accès direct à notre Service de prévention. Cette équipe de spécialistes possède des dizaines d’années d’expérience dans la lutte contre les risques auxquels sont exposées toutes sortes d’entreprises, et elle peut vous proposer des stratégies de prévention et de réduction des risques pour vous aider à protéger votre entreprise.

Demander une soumission

Que pensent nos clients de nous?

Les assurances Federated a fait preuve de rigueur, de diligence et de transparence pour veiller à nous offrir une couverture à la fois appropriée et rentable pour notre entreprise. En matière d’indemnisation, leur service est particulièrement attentionné et accessible. Les assurances Federated est plus qu’un assureur pour nous; c’est un véritable partenaire dans notre programme de gestion des risques.
Gregory P. Nakonechny – Vice-président aux affaires juridiques et secrétaire d’entreprise, The Brick , The Brick
Le traitement des demandes de règlement est merveilleux aux Assurances Federated. Dès que nous présentons une demande, notre expert en sinistres attitré nous renseigne sur ce qui est couvert dans notre contrat, sur les franchises qui s’appliquent et sur les prochaines étapes. Le processus nous aide beaucoup.
Sue Wehbe – Coordonnatrice de la trésorerie, des assurances et des véhicules, Parkland Industries Ltd., Parkland Industries Ltd.
En tant que propriétaires d’entreprise, nous vivons déjà beaucoup de stress quotidiennement. Pour être honnête, j’ai été très impressionnée par la vitesse et l’efficacité avec lesquelles vous avez réglé notre demande. Nos journées sont extrêmement remplies, et j’ai toujours eu l’impression d’être entre bonnes mains avec vous.
Isabel Fernandes
Le traitement des demandes de règlement est merveilleux aux Assurances Federated. Dès que nous présentons une demande, notre expert en sinistres attitré nous renseigne sur ce qui est couvert dans notre contrat, sur les franchises qui s’appliquent et sur les prochaines étapes. Le processus nous aide beaucoup.
Sue Wehbe – Coordonnatrice de la trésorerie, des assurances et des véhicules, Parkland Industries Ltd.
Les assurances Federated a fait preuve de rigueur, de diligence et de transparence pour veiller à nous offrir une couverture à la fois appropriée et rentable pour notre entreprise. En matière d’indemnisation, leur service est particulièrement attentionné et accessible. Les assurances Federated est plus qu’un assureur pour nous; c’est un véritable partenaire dans notre programme de gestion des risques.
Gregory P. Nakonechny – Vice-président aux affaires juridiques et secrétaire d’entreprise, The Brick
En tant que propriétaires d’entreprise, nous vivons déjà beaucoup de stress quotidiennement. Pour être honnête, j’ai été très impressionnée par la vitesse et l’efficacité avec lesquelles vous avez réglé notre demande. Nos journées sont extrêmement remplies, et j’ai toujours eu l’impression d’être entre bonnes mains avec vous.
Kendra Daniel – Directrice de production, Viper Mechanical Plumbing & Heating Ltd.

Nous faisons passer votre assurance au niveau supérieur.

RiskWise

Service d’indemnisation en tout temps :

Vous pouvez communiquer en tout temps avec nos professionnels de l’indemnisation. Ils traiteront votre demande de règlement et vous aideront à remettre votre entreprise sur pied le plus rapidement possible. En savoir +

RiskWise

IntelliRisques :

Nous avons conçu un programme exclusif pour les clients des Assurances Federated qui leur permettra de parfaire les compétences et les connaissances de leurs employés en matière de sécurité dans le but de réduire le nombre d’accidents, et donc les dépenses. Nous possédons tous les outils essentiels dont vous avez besoin pour créer, mettre en place et gérer différents programmes de sécurité qui visent à cerner, à signaler et à contrôler divers risques. En savoir +

RiskWise

Urgence@ffaires :

Saviez-vous que 40 % des entreprises ne se relèvent pas après un sinistre important? Nous sommes conscients que vous ne pouvez pas savoir quand vous aurez des problèmes, mais vous pouvez vous y préparer. C’est pourquoi vous devriez consacrer une bonne partie de votre programme de gestion des risques à la continuité et à la reprise de vos activités normales dans les plus brefs délais après un sinistre. Nous pouvons vous aider dans ce domaine. En savoir +

RiskWise

La Bonne Voie :

Recherchez-vous sans relâche des façons d’améliorer la sécurité de votre entreprise et de vos employés? Nous aussi. La Bonne Voie est un programme conçu pour vous aider à renseigner vos conducteurs, à réduire le nombre d’accidents ou à les prévenir, à diminuer vos dépenses et à diriger une entreprise plus sécuritaire, saine et concurrentielle. En savoir +

RiskWise

Aide en cas de traumatisme :

Subir un incident dans son entreprise n’est jamais une expérience facile. Les clients des Assurances Federated profitent de services de consultation confidentielle afin de mieux composer avec le choc émotionnel d’un sinistre assuré traumatisant. En savoir +

Nous avons l’assurance qu’il vous faut.

Voici quelques-uns des secteurs clés que Les assurances Federated a à cœur de servir :

Demander une soumission
Les assurances Federated est recommandée aux membres de plus de 0
associations d’entreprises et groupements d’achat.

Fièrement recommandée par :

Les assurances Federated

Home2018-07-19T16:33:22+00:00

Personalized Business Insurance.

With Federated Insurance you work directly with an industry expert who is committed to understanding the unique risks and opportunities associated with your business. With a dedicated and knowledgeable Risk Management Advisor on your team, you will always get the right coverage for your company. Trust. Advise. Protect.

Business Insurance
Request a Quote

How can we help?

Business insurance
File a claim
Request a quote

Who is Federated Insurance?

We’ve been around since 1920, proudly serving Canadians with innovative and affordable insurance protection. And while a lot has changed over the years, we’ve always stayed true to our belief that knowing your business matters. We take the time to get to know what your business does inside and out to ensure we’re protecting you from any and all of the risks you may be facing. We give you the time, dedication, and attention you deserve because we’re committed to building long-term relationships with the businesses we protect.

0 %
Canadian owned
Recommended by over 0
trade associations and buying groups.
Over 0
years of experience

Here are just a few of the key industries Federated Insurance is dedicated to serving:

Our insurance solutions.

Why do you need strong insurance coverage? The simple answer: for financial protection in the event of a loss. Here are just a few of the insurance coverages we’re able to provide:

Commercial general liability insurance is an important coverage for all types of businesses to consider. It’s designed to protect businesses against costly lawsuits if they’re found legally liable for bodily injury or property damage to a third party.
It takes a long time to build and maintain a strong business—why would you want to risk all of that hard work? Commercial property insurance will protect your business’ structure and everything inside it, such as tools, equipment, and inventory.
There are some key differences between personal and commercial auto insurance, and without the proper coverage, your business may be vulnerable to an expensive claim.
As your business grows, so should your insurance coverage. If your business acquires new vehicles, they’re automatically covered by a blanket fleet endorsement (even if you forget to tell us about them until your renewal!)
What would you do if damage from an unexpected flood or fire forced you to cease operations for two to three months? Could your bank account handle the loss of income? Business interruption insurance will pay for your loss of net income, and continue to pay normal operating expenses if an insured loss suspends your operations.
This coverage will help mitigate the loss of money or securities due to employee dishonesty, robbery, burglary, and hold-ups. Comprehensive crime coverage can protect you both at and away from your business premises.

Our insurance solutions.

Why do you need strong insurance coverage? The simple answer: for financial protection in the event of a loss. Here are just a few of the insurance coverages we’re able to provide:

Get a quote now

Who is Federated Insurance?

We’ve been around since 1920, proudly serving Canadians with innovative and affordable insurance protection. And while a lot has changed over the years, we’ve always stayed true to our belief that knowing your business matters. We take the time to get to know what your business does inside and out to ensure we’re protecting you from any and all of the risks you may be facing. We give you the time, dedication, and attention you deserve because we’re committed to building long-term relationships with the businesses we protect.

0 %
Canadian owned
Recommended by over 0
trade associations and buying groups.
Over 0
years of experience

Working with a Federated Insurance Agent is easy and fast.

We know you’re busy, which is why we’ve made our insurance process as seamless and effortless as possible.

Step

1You’ll speak to one of our industry-trained specialists. This person will become your dedicated Commercial Insurance Specialist, and be there throughout the entire process.

Step

2You and your Commercial Insurance Specialist will get to know one another. They’ll ask you some questions to ensure they understand your business inside and out.

Step

3Our expert team of Commercial Underwriters will review every aspect of the business you operate. Once they have all the information they need, they’ll build you a customized, comprehensive and affordable coverage program to meet all your needs.

Step

4Your long-term relationship with Federated Insurance begins! After your Commercial Insurance Specialist reviews your coverage program with you and walks you through the ins and outs of your coverage, you’ll sign on the dotted line.

Why do business owners buy from us?

We give you a personalized experience you just can’t find with other insurance companies. With Federated Insurance, you’ll have a dedicated Commercial Insurance Specialist to guide you through the entire journey. Here are just a few benefits of going direct with Federated Insurance.

Industry-trained specialists: Our Commercial Insurance Specialists take the time to understand your business now, and in the future. As your business grows and evolves, your Commercial Insurance Specialist will work with you to make sure your insurance coverage keeps up the changes.

Direct access to expert underwriters: In some agencies, the sale comes first and the policy comes second. At Federated Insurance, our expert underwriters work side-by-side with our Commercial Insurance Specialists to make sure they understand the details and risks of your business before they create your coverage program. That way, you’re properly protected.

A single solution and a streamlined claims process: Sometimes, depending on the complexities of your business, insurance companies will divvy up your coverage amongst a few different providers to ensure all your needs are met. If you ever suffer a claim, this can get messy due to multiple deductibles and different procedures, both of which result in longer timelines. We keep everything under one roof. Your dedicated Commercial Insurance Specialist will ensure you receive a customized program that meets all of your needs with one company.

The personal touch: Big companies often mean call centres, multiple points of contact, and various forms of communication. With Federated Insurance, you have one dedicated specialist to guide you through all of your insurance needs. We’ll call, email, or drop by in person depending on what you prefer. We’ll also take care of all the paperwork so you can focus on what you do best — running your business.

We’re more than just insurance coverage: We’re not just your insurance provider; we’re your trusted advisors and business partners. By choosing to partner with Federated Insurance, you gain direct access to our Risk Services team. This team of experts has decades of experience combating risks for all business types, and can provide mitigation and loss prevention strategies to help keep your business safe.

Request a Quote

What do our customers think of us?

Federated Insurance has been detailed, diligent and transparent with a view to ensuring appropriate cost-effective coverage for our business. On the claims side, responsive and accessible best describes their service. With Federated Insurance, we don’t just have an insurer; we have a real partner in our risk management program.

Gregory P. Nakonechny - Vice President, Legal and Corporate Secretary, The Brick

The claims handling is fabulous at Federated Insurance. Whenever there’s a claim, we have a dedicated claims adjuster who updates me immediately on what our policy covers, our deductibles and what next steps we need to take. The process is very helpful.

Sue Wehbe - Treasury, Insurance & Vehicle Coordinator, Parkland Industries Ltd.
As business owners, we have enough stress on a daily basis of running the company. To be honest, I was in complete awe you were so fast and accommodating in getting this all rectified for us. We are super busy on a daily basis, and I always felt that we were in good hands with you.
Isabel Fernandes
The claims handling is fabulous at Federated Insurance. Whenever there’s a claim, we have a dedicated claims adjuster who updates me immediately on what our policy covers, our deductibles and what next steps we need to take. The process is very helpful.
Sue Wehbe - Treasury, Insurance & Vehicle Coordinator, Parkland Industries Ltd.
Federated Insurance has been detailed, diligent and transparent with a view to ensuring appropriate cost-effective coverage for our business. On the claims side, responsive and accessible best describes their service. With Federated Insurance, we don’t just have an insurer; we have a real partner in our risk management program.
Gregory P. Nakonechny - Vice President, Legal and Corporate Secretary, The Brick
As business owners, we have enough stress on a daily basis of running the company. To be honest, I was in complete awe you were so fast and accommodating in getting this all rectified for us. We are super busy on a daily basis, and I always felt that we were in good hands with you.
Kendra Daniel - Production Manager, Viper Mechanical Plumbing & Heating Ltd.

We take your coverage a few steps further.

RiskWise

24/7 claims handling:

We have dedicated claims professionals available to you 24/7. They’ll resolve your claim and help you get back to business as quickly as possible. Learn more

RiskWise

RiskWise:

We’ve developed a program exclusive to Federated Insurance customers that will help raise your employees’ skills and safety knowledge to help reduce accidents, and as a result, expenses. We have the essential tools you’ll need to create, implement and maintain various company safety programs that focus on identifying, communicating, and controlling various hazards. Learn more

RecoveryWise

RecoveryWise:

Did you know that 40% of businesses won’t bounce back from a major loss? We know you can’t control the unexpected, but you can be prepared. This is why a significant part of your risk management program should be dedicated to ensuring your business’ continuity and resumption of normal operations as quickly as possible following a loss—and we can help with you that. Learn more

RightRoad

The Right Road:

Are you consistently looking for ways to improve and enhance the safety of your business and employees? So are we. The Right Road is a program designed to help educate your drivers, reduce and prevent accidents, cut costs, and run a safer, healthier, and more competitive business. Learn more

TraumaAssistance

Trauma Assist:

Suffering a loss to your business is never easy. Federated Insurance customers have access to confidential counselling services to help you work through the emotional effects of an insured, traumatic loss. Learn more

We’ve got the insurance you need.

Here are just a few of the key industries Federated Insurance is dedicated to serving:

Request a quote
We have over0
trade associations and buying groups that recommends us.

Proudly recommended by: